750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:57

                                                              COMPOSITION FLORALE

 

 

compositionflorale

 

 

                  Cette composition a était réalisée avec de la peinture bleue des que se fut sec j'ai passer de la peinture doré sur le bord .puis puis coller de serviette et une fois bien sec du vernis.j'ai rempli l'interieur de mousse et piquer dedans des feulliages artificielle et quelques sujet de déco.bisous (roses) gros

                                                                                                             cadeau de mon amie marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop beau maman bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon nico et merci pour tes visites bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une fois, bravo!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonia j'aime beaucoup les fleurs artificielle ils y en na des jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une vraie artiste ma chère Nico !! joli comme tout cet arrangement bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mes le travail manuel est une vrais passion gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci pour ton message au foodies  , me voilà je suis très occupée les 3 jours à venir mais je viendrai sur ton blog dès la semaine prochaine , je m'incris là tout de suite , pour recevoir<br /> les recettes, passes un bel am et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chére annick ne te fais pas de souci tu viens quant tu peut ses gentil d'etre venu bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu et une artiste ma poulette jaime beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chere evelyne trop mimi ton petit chien je vais le mettre dissi peut sur mon blog gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives