750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:17

                                                                      CUILLERES SAUMON ET FROMAGE

 

 

cuilleresaumieletsaumon

 

 

 

                     pour trois cui par pers.prép 10mn.cuisson 0.

 

 

              ingrédients

 

 

           1 barquette de fromage frais type st moret.2 belles tranches de saumon fumé. 1 bonne cas de miel.

 

 

yvuj7pb0-copie-1

 

 

 

   Mettre le fromage frais dans un bol et ajouter le miel bien mélanger bpuis le déposer dans chaque cuilléres et poser le morceau de saumon dessus et ses délicieux .

 

 

4lpnn9gb

 

                                                                                      trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hummm, a faire, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont délicieuse chez nous elles ons était manger a la vitesse grand v bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> prépare l'apéro j'arrive humm!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veus je t'attend merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je mets les bouteilles au frais !pour l'appéro!bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho si tu veus je t'atend merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives