750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 16:47

                                             CREME BRULEE AU FOIE GRAS

 

 

crèmebrul..

 

 

 

                    pour 4 pers. prép.5mn.cuisson 12a15mn

 

 

             ingrédients

 

 

         150g de foie gras.20cl de crème liquide.poivre .un peut de sucre cassonade.

 

 

h4wmyxn6

 

 

 

       Couper et mixer le foie gras dans le bol de votre robot pour obtenir une crème homogéne .faites boullir la crème et la laisser tiédir et la verser sur le fois gras vérifiée l'assaissonement en ajouter si besoin verser dans des petits moules ou ramequins et faire cuire ther 110 degrés pendant 10 a 15mn une fois cuite attendre quelles soit bien froide avant de les mettre au frigo et un peut avant de les servir mettre sur chaque moule un peut de sucre cassonade et passer le chalumeau ou mettre sous votre grill pendant 3a4mn pas plus et surveiller pour pas que sa brul et les laisser bien refroidir avant de les servir sa se déguste froid et ses délicieux bon appetit.

 

 

lzyjuwet-copie-1

 

                                                                     trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe ces crèmes brûlées et facile à faire, c'est une bonne idée. Merci Véro<br /> pour le partage. Gros bisoussss !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie et elle est tres bonne et trés legere je ne regrette pas de l'avoir fais car les deux hommes me demande dans refaire bonne journée gros bisous<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bonne recette , ça doit etre DeLiClieux !!<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage sur mon blog , et pour vos gentils mot :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journée , biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton com ses vrais ses délicieux il y a longtemps que je devais la faire et je ne le regrette pas tellement ses délicieux bonne aprés<br /> midi biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai délice ces petites crèmes. BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat ses vrais ses un vrais délice et pour temps il y a longtemps que jy penser mes cette année je les faite et pas deçu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est la deuxieme fois que je vois cette recette il faudras que je le fasse bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne moi aussi j'etait comme toi et je les faites et ses un vrais délisse que mes deux hommes on regretée qu'il en avais pas plus bonne journée gros<br /> boisus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam,miam,la bonne crème bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses délicieux je n'oser pas la faire et cette année je les faite et je nes pas regretée tellement ses délicieux bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives