750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:37

                                         COQUELET A LA VANILLE  

 

 

mesmontages fr ULE758B7B5         

 

 

           INGREDIENTS

 

1 beau coquelet.1/2gousse de vanille .5péches.1trait de

jus de citron.1/5cas de vinaigre balsamique.1cas d'huile

d'olive sel et poivre .

 

 

 

 

a2 .

 

  

 

  Mélanger les graines de vanille avec l'huile et le vinaigre

   badigeonner le coquelet et le mettre au frigo pour 30mn

   au moins.aprés se temps mettre le coquelet dans un plat

   allant au four le saler et poivrer ajouter un peut de beurre

  et ajouter le jus de la marinade ajouter un peut de beurre

  et faire cuire 50mn aprés se temps mettre les quartiers de

  péches pour au moins 10 bonnes mn puis retirer le coquelet

  et les péches puis déglaçer avec le jus de citron servir le

  coquelet et les péches et accompagner de la sauce vous

  pouver prendre des péches en boite .

  

 

 

d02ed5a2        

                                                                  trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> non seulement je kiff pour tes recettes mais tes photos alors là je craque, magnifique, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses une amie qui me les fais elle est adorable ses vraie que sa mes recettes en valeurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives