750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 12:15

 

 

 CADEAU DE MON AMIE SISI

 

 

 

 

 

 

015

 

 

 

et oui encore reçu un magnifique cadeau pour mon anniversaire de mon amie sisi un jolie cadre que sisi a u la gentillesse de le peindre sur le thème de la mer comme elle ses que j'adore la mer avec une jolie carte pas écrit sur le dessus normale elle viens d'italie merci sisi de ta gentillesse tu ne pouvez me faire plus plaisir tu est une adorable amie ,voila je voulez vous faire partager les gentillesse de mes amies

 

 

0f280e0b

 

                                                                    trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ho ho sonia ta bien gatée j espere que ton an.c est bien passé et que ton petit mari ta aussi gaté ...envoie moi un peu un mail bizettes ma vero    kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses un amour j'ai était tres gatter dan ma offert un super robot qui fais méme les pate maison et les saucisses gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien gatée :) Bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils mon bien gatter bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle gentille attention, un très beau cadeau ! bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sisi est adorable ses une tres bonne amie que j'adore bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chanceuse !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses que je deuxiémes beau cadeaux bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis très content pour toi ,je sais que tu les mérites <br /> <br /> <br /> c'est très beau ,c'est mon avis ,j'adore aussi la mer <br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gégé sisi a un grand coeur et je vais aller y habiter a la mer début 2014 bon week-end bisous mon amie gégé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives