750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 14:51

             BRIOCHETTES  A LA MOUSSE DE THON

 

 

briochettesauthon2

 

 

 

pour 4 pers.prép20mn. cuisson 10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

4 petites briochettes.200g de thon a l'huile.2bonne cas de crème fraiche.1cas de lait.1 jaune d'oeuf . .1 citron.sel et poivre.

 

 

zy2tjy0d

 

 

 

1) Egoutter lethon puis couper les tétes des briochettes et les évider en partie.

 

 

016-copie-1

 

 

 

2)puis ajouter le lait a la mie des briochettes bien mélanger .017

 

 

 

3)mixer le thon avec la crème et le jaune d'oeuf.

 

 

018

 

 

 

4)saler et poivrer le thon et ajouter la mis au thon mixer bien mélanger et remplir les briochettes et remettre les chapeaux et mettre au four 10mn ther 180degres .bon appétie.

 

 

6d9627g6

                                                                                    trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Excellent!!! pour le soir j'(aime ces petits plats. Bizzz ma belle et super journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ses delicieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellente idée ces petites brioches !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci en plus ses une bonne petite entrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Une bonne entrée, j'adore le thon en salade, avec les pâtes....de n'importe qu'elle manière, belle présentation. Bonne soirée. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie ses une bonne petite entrée bon aprés midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une recette qui plaira aux enfants sans aucun doute Bravo<br /> <br /> <br /> Bises de Mamounette ( débordée !!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon retourd mamounette j'espére que tu a passer de bonnes vacances moi depart vendredi pour 7 semaines je metterais juste une recette le dimanches soir en<br /> reconduissant dan et en aout rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime j aime beaucoup c ette ptite recette<br /> <br /> <br /> elles ont un ptit verre dans le nez tes souris hiiiiiii<br /> <br /> <br /> biss ma vero<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma bribri ses sur que les souris on beaucoup trop bu du coups elles sont pompéttes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives