750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 12:22

BLOG EN REPOS POUR 1 SEMAINE

 

 

 

 

imagesCALUKKBZ-copie-1

 

 

 

 

mes amies pendant 10 jours je ne vous metterais pas de recettes et je n'irais pas sur blog car je part en vacances a la mer sa va me faire du bien mes ses promis des que je reviens j'irais vous faire un petit coucou et je vais vous une dernére recette car demain je n'arais pas le temps je tient aussi a vous remerciées toutes et tous pour vos visites et gentils com je penserais bien a vous tous mes amies rendez vous au 30 bisous a toutes et tous

 

 

    lacuisinedevero 1

                                                                     cadea

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonnes vacances profites bien de l'air marin avant la saison et la foule , moi c'est le plein d'air montagnard depuis quelques temps , je vais aux morilles qui sortent en quantités, un régal à<br /> les chasser hihi , biz et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci remarque l'air de la montagne est tres bon pour la santé j'ai u un temps magnifique et je repart 5 jours la semaine prochaine espérons que sa soit<br /> pareille j'ai hatte de y habitée a l'année tellement je me plait bien la bas il y a la mer et les copines et la dans l'eure rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai u du tres beau temps tout les jours plage et je repart 5 jours la semaine prochaine et la avec mon amour gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> veinarde alors passe de bonnes vacanses  apres c est moi qui part<br /> <br /> <br /> biss ma puce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai u que tu beau temps et je repart la semaine prochaine 5 jours mes la avec mon chéri je te souhaite de bonnes vacanses a toi aussi profite bien gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNES VACANCES et reviens nou (vite) en forme !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valie je suie de retourd mes je repart 5 jours la semaine prochaine j'adore la cote normande j'ai hatte d'étre au début de 2014 pour y habité a l'année<br /> car dans l'eure je m'ennuy gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> profites bien mon amie ,tu le mérites <br /> <br /> <br /> moi je pars aussi ,du mardi 23 au mardi 30 <br /> <br /> <br /> très bonnes vacances mon amie Véro<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gégé profite bien toi aussi moi que du beau temps tout les jours plage et je repart 5 jours la semaine prochaine mes avec mon chéri car il a 1 semaine<br /> de vacanse pour vu qu'il fasse aussi beau a bientot mon amie gégé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives