750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 14:16

YAOURTS AU NUTELLA

 

 

 

228-copie-1

 

 

 

pour 8 pots. préparation 15mn. cuisson 5mn.

 

 

 

ingrédients.

 

 

223

 

 

 

1l de lait entier.1 pot de yaourt nature 2cas de sucre en poudre.3grosses cas de nutella.

 

 

vw40y84n

 

 

 

1)mettre le lait a chauffer puis dans un saladier mettre le yaourt nature le sucre en poudre et le nutella.

 

 

225

 

 

 

2)puis bien mélanger et laisser tiédir le lait .

 

 

226

 

 

 

3)une fois bien mélanger vous devais avoir une crème bien lisse .

 

 

227

 

 

 

4)puis ajouter le lait bien mélanger et mettre dans des pots de yaourts et dans la yaourtière 9h une fois fini les mettre au figo.

 

 

tv

                                                                                        trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> s'il te plaît envoie-moi un pot!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop tard on na tout manger tu nous les yaourts on adore sa merci pour tes vistes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, je viens te dire un petit bonjour en ce temps mitigé pour la correze. je suis content de savoir que la santé va mieux. pour les jambes et la circulation, c'est bon de marcher dans<br /> l'eau de mer. les entraineurs de chevaux font courir les chevaux dans les vagues. et maintenant il y a un sport (?) "les longe cotes" initié dans le nord. passe une bonne journée, a bientot,<br /> bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maurice mes les ballades ses fini a la mer car on a fermer pour l'hiver on y retournera mi mars pas avant nous il pleut et un vent glaciale et beaucoup<br /> de pluit sa fais pas s'emblant de tomber bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça j'adore! merci ma petite véro! pas de chance pour moi suis a cour de Nutella! vais devoir faire quelques courses mouha<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toutoune si tu les fais tu va te régaler nous ils ons était vite manger et mon fils m'ens réclame d'autre bon apres midi gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yaourt au nutella, moi, je dis ouiiiii !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> petite gourmande tu a bien raison car ils son délicieux mon fils m'ens a deja redemander<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam je n'y résiste pas et j'y plonge ma cuiller ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu a bien raison ils son délicieux je me suie inscrtite a newslester pour avoir tes recettes car j'adore ton blog bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives