750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 16:40

TOURNEDOS DE DINDE EN SAUCE

 

 

42

 

 

 

pour 2 pers.prép 15mn. cuisson10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

037

 

 

 

2 tournedos de dinde.sel.poivre.une demi briquette de crème liquide.200g de champignons rose.1 bonne cas de fond de volaille.1 petit morceau de beurre.

 

 

 

 

077 

 

 

 

 

1)éplucher vos champignons et mettre un petit morceau de beurre a fondre et y jeter vos champignons coupez en lamelles.

 

 

 

040

 

 

 

2)puis les saler et poivrer si vous souhaiter mettre un peut d'ail et les faires cuir pendant quelques minute.

 

 

039

 

 

 

3)puis dans une autre poêle mettre le reste de beurre a fondre et y faire cuire les tournedos en les retournant .

 

 

043-copie-1

 

 

 

 

4)puis ajouter le fond de volaille puis la crème goutter pour vérifiée l'assaissonement et en rajouter si besoin ajouter les champignons bien mélanger pour que les champignons sinprime  de la sauce et servir chaud avec du riz ou autre légumes.

 

 

506

                                                                         trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai préparée pour ma fille de 2 ans qui commence à manger comme les grands et qui s'est régalée ! Le papa quant à lui s'en délectera demain midi au travail !
Répondre
B
<br /> miam miammmmmmmmmmmmmm  avec tes champis moi ça sra avec du riz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bribri ses sur que le riz ses parfais bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miammissime!!!! très belle recette!<br /> <br /> <br /> bises et joyeuses Pâques!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'espére que tu a passer de bonnes fétes de paques moi sa était calme le coeur n'avais pas envie de faire la fétes juste des amies qui son venu a luc<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle toi aussi passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> simple et très bonne recette,les champignons roses j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gégé oui ses une sauce simple mes qui va bien avec cette viande je te souhaite mon amis une belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives