750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:30

ADIEU PETITE RITA

 

 

005.44

 

 

 

une de mes meilleure amie Françoise 'allias hubota pour les personnes de foodies qui la connaisse sous se nom) viens de perdre sa petite compagne j'imagine très bien son chagrin mes je veux lui faire passer a travers se texte quelle n'es pas seule on est de tout coeur avec toi fanfan ,petite rita repose en paix et on pensera bien a toi va retrouver au paradis ta petite compagne cachou .

.

 

 

         zgqpof05

                                                                                                    trouver sur le net 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                               

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je viens remercier tous ces amis connus ou inconnus qui ont laissé des messages si gentils sur ton blog; j'ai tardé car ça me fait mal de parler de ma Rita, là encore tu vois les larmes inondent<br /> mon clavier...et merci à toi mon amie d'avoir pensé à elle, comme Sonia;je vous en suis reconnaissante.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suie de tout coeur avec toi je ses que sa va étre dur pendant un bon moment car je n'osse méme pas y pensée quant je vais perdre ma lady si tu veus la<br /> semaine prochaie je t'appele gros bisous ma fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et oui, notre Françoise  a eu un grand chagrin, autant plus qu'elle venait de perdre depuis peu sa Cachou, Rita est allée la retrouver, mais sa maîtresse en a le cœur brisé. Merci Véro<br /> d'avoir pensé à elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonia oui ses normale qu'on la soutienne sa doit étre terrible pour notre fanfan j'ai voulu l'appeler plusieur fois mes sa répond pas peut étre que le<br /> bébé est née gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage a sa maitresse ...bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle pour mon amie oui il lui en falloir car elle l'aimer tellement gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de dur moment ... qu un nouveau toutou nous aide à passer mais jamais a l oublier ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fais d'accord avec toi nous on na perdu notre premiere colley tania il y a dix ans et elle est toujour dans mon coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> helas on souffre que de trop pour nos animaux, bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat ses sur qu'ils nous apporte du bonheur et une douleur terrible quant ils nous quitte gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives