750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 16:15

                                                     DEPART EN VACANCES.

 

 

vive les vacances de-postcard121 big

 

 

 

Chére blogueurs et blogueuses je tient a vous dire a bientot car je part des demain en vacances j'usqua fin aout je ferais mon possible pour vous mettre une recette les deux dimanche de juillet mes je suie désolée je n'aurais pas le temps d'aller sur vos blog mes promis des que je reviens je retourne vous rende visite je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes vacances a vous aussi bisous véro

 

 

wdjz97p7

                                                                         trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou VERO, j'espere que les vacances se passent bien, que le temps est clément, et les fruits de mer succulents. passez un bon dimanche en famille. bisous, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice juste un bref passage j'ai pris des couleurs et je me régal poissons et fruits de mer bonjour a ta femme a bientot vérgros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors ma chérie t'ai vacances se passe comme tu veux,j'espere que tu te régale<br /> <br /> <br /> à trés vite<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou<br />
Répondre
C
<br /> Passe de très bonnes vacances avec ta famille et Lady, profitez bien, amusez vous bien et revient nous en forme et avec de nouvelles recettes. Bonne journée.<br /> Gros bisous à vous 3 et Lady. Ton amie<br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie je suie de retourd ses dur méme la pauvre lady a du mal a retrouver ses reperd si tu veus je t'appele mercredi gros bisou ton amie<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne vacance ma puce je t'embrasse bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'ai passer de super vacanse avec le soleil en plus sa était dur de rentrée mes les bonnes choses on une fin gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou vero,quand moi je viens toi tu part lolll<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belle vacance,et à bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sab j'ai passer de super vacanse la rentrée a la maison a était dur quitter la mer et les amies ses dur mes on fais avec a bientot sur ton blog bisou<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives