750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:29

                                                   CARTE DE L'AMITIE

 

 

fond de carte europe

 

 

 

                Je vous présente la carte de l'amitie que mon amie brigitte a fais ses avec son grand coeur qu'elle me la offaire.

 

 

Copie de france regions a faire valoir pour les noms

 

 

 

                          cette chére brigitte a mie tout les nom de ses amies de son blog don je fais partie elle a fais un magnifique travail.

 

 

corse

 

 

 

               méme nos amies corse brigitte ne les a pas oublier.

 

 

carte de la guadeloupe

 

 

                    méme nos amies d'outre mer nons pas était oublier.

 

 

reunion

 

 

 

                se que je vouler vous montrer avec ses cartes que peut importe ou l'on habite on peut  se faire des amies et grace a des gens comme brigitte qui on un grand coeur ils vaus mieux avoir des amies que se faire du mal merci brigitte de m'avoir permie de faire d'écouvrir qu'il y a encore des gens qui crois a l'amitié.

 

 

 

t77rhiia

              trouver sur le net                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci ma cocotte pour ce beau temoignage et de me faire l honneur de mettre mes carte sur ton blog merci pour ton amitié tu est cher a mon coeur<br /> <br /> <br /> Reçoi pour ça mille bisous<br /> <br /> <br /> tres bonne soirée<br /> <br /> <br />  ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte pour moi aussi ton amitié est trés importante et sa ma fais plaisir de faire partager tes magnifique carte de l'amitié avec mes autres amies<br /> et merci pour ta visite qui me fais plaisir gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah !!! Super le travail qu'à fait ton amie, bravo. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie ses sur ses un super travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah !!! C'est super sympa ce qu'à fait ton amie Brigitte, bravo. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie ses pour cela que je vouler la faire partager avec mes amies bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bien faite cette carte au moins ont vois ou se situes les blogeuses moi je suis un peu plus bas que kalinka<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mon amie a fais un super boulot et trés gentil de nous la faire partager bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres bien,de belles cartes avec  tes amies ,c'est un beau cadeau,bonne soirée !je vais me coucher ,ça ne va pas aujourd'hui!bizzzzz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est super il il pas longtemps que je la connait mes sa bien passer entre nous est on est devenu des amies j'espére que tu va mieux gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives