750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 14:30

CADEAUX DE MON AMIE LA FEE FEERIQUE

 

 

00sophie

 

 

 

je vais régulièrement sur le blog de mon amie la fée féerique et je lui est mis le 4000 com et j'ai gagner se lot de cartes et pleins de petites déco sa ma fais très plaisir je la remercient sa était une semaine a surprise son blog est super pleins de gif de conseil je vous le recommande.

 

 

7c00ea7592cd

                                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> aujourd'hui j'ai quelques minutes à passer sur le net et je profite pour te faire un petit coucou! Très beau cadeau que tu as reçu! c'est bien mérité.<br /> <br /> <br /> Bisous Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sisi ses vrais la semaine derniére j'ai était tres gatter bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un très joli cadeau et une belle bannière<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy oui j'ai était tres gatter bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'adore le blog de la fée elle a pleins de jolie choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De rien ma belle ... notre rencontre est grace a toi .. plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je suie heureuse de t'avoir rencontrée j'ai fais voir a mon mari tes 3 gros bébé ils les trouve magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Véro, <br /> <br /> <br /> Waouh ! C'est vraiment un super lot bravo Véro. Tu auras de quoi faire. C'est Noël avant l'heure ! Bon après-midi. Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais pouvoir faires des belles choses mes seulement quant je retrouverais mon materiels plus perforatrice plus rien dan a tout mis dans les cartons il<br /> en avais marre il fallais de la place pour le 31 alors on fera sans gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives