750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:42

            CADEAU DE MON AMIE BRIBRI

 

 

 

grafme com ULBF17EC04

 

 

 

Je vous présente un cadeau que j'ai reçu de mon amie brigitte elle a u la gentillese de me faire se magnifique cadeau pour mes 20ans de mariage ave mon mari je les reçu quant j'était partie en vacanses et je tener a la remercier .bribri a un magnifique blog (les buffets de brigitte )si vous avais un petit moment aller le voir vous ne serais pas déçu merci bribri .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci ma cocotte d avoir mit cette carte sur ton blog ça me touche vraiment ainssi ce que tu dit de moi<br /> <br /> <br /> grand merci<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas bien ont ce bigophone un de ces 4<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour le bigophone c'était normale quand j'apprécie mes amies et qui son gentil comme toi ses normale de les mettre a l'honneur gros bisous ma<br /> bribri<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli attention de ton amie et félicitations pour ces années bonheur avecton mari<br /> <br /> <br /> bises et à un de ces jours ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick tes visites me fond toujour plaisir si tu est encore en vacanses continu a t'eclater  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle,tous mes voeux de bonheurs à vous 2,c'est beau 20ans.<br /> <br /> <br /> ton cadeau et extra,elle ta gatée.<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sab ses gentil de ta part oui elle ma gatter surtout il y a que quelques moi qu'on est devenu amie ses gentil de sa part mes elle a un grand coeur et<br /> oui sa fais 20ans que de bonheurs et on espére encore pleins d'autres année gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Brigitte t'as fait un très joli cadeau tous en douceur, j'adore ! Et, félicitation pour vos 20 ans de mariage, bravo ! Bonne soirée. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie ses vrais que ses gentil car il y a pas tres longtemps qu'on est devenu amie bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo je vais faire un petit tour sur son blog<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses gentil son blog est magnifique je les découvert par hasard et il ma plus on est méme devenu amis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives