750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:43

         TARTE NORMANDE AU CARAMBAR

 

 

tarteauxcarambarsetpommes

 

 

 

                 pour 6 pers.prép 15mn. cuisson 40mn.

 

 

           ingrédients.

 

 

046

 

 

 

     1 pate feuilletée.25cl de crème .8 carambars.1/2 cac de cannelle.4 pommes.4 oeufs.1cas de farine.

 

 

skvz6abo

 

 

 

1)Mettre la pate dans votre moule a tarteet piquer la pate avec une fourchette . 

 

047

 

 

 

2)épluchez vos pommes et les coupez en fines tranches .

 

 

048

 

 

 

3) mettre la crème dans une casserole avec les carambar et les faires fondre se qui demande quelques mn.

 

 

049

 

 

 

4)il faus que tout les carambars soit bien fondu.

 

 

051

 

 

 

5)prendre un saladier et y ajouter la cannelle et bien mélanger.

 

 

052

 

 

 

6)et verser sur vos carambar qui on refroidie un peut bien mélanger l'ensemble.

 

 

053

 

 

 

7)versez cette préparation sur vos pommes et mettre au four pou 40mn.

 

 

061

 

 

 

8)et voici une bonne tarte aux carambars .désolée de ne pas avoir mis ma tarte cuite mes mon amie me l'avais déja fais.

 

 

u46swnme

 

                                                                                    trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quel super idée sa doit etre extra bon,merci<br /> <br /> <br /> bizbiz ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui ses un delice mes deux gourmand l'on vite manger et vite préparez et tellement bonne bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tarte au carambar j ai jamais fait ça aussi il faut que je m y mette !!!!!! bizzzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> fais la et tu ne regretera pas ses un vrais delice tu sais mes deux gourmand l'on vite manger bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une bonne tarte aux carambars cela doit être délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy oui ses délicieux bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle tarte bien gourmande humm!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne j'adore le parfum du carambar bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais dis moi elle est pour moi cette tarte :-) la gourmande que je suis est aux anges. Merci ma belle. Bonne soirée. Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat ses vrais qu'on ses bien régaler et dissi peut je metterais une recette de crème carambar un vrais délice bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives