750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 14:37

 TARTE AUX MIRABELLES ET AMANDE

 

 

Copie de 181

 

 

 

pour 6 pers.prép 25mn. cuisson 35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

172

 

 

 

400g de mirabelles.1 pate feuilletée.90g de sucre en poudre.2 oeufs.50g de poudre d'amande.1 briquette entiere de crème .

 

 

 

6bfe06cc12abf211e3af778a02782654

 

 

 

1) dénoiyauter les mirabelles puis mettre votre patre dans un moule a tarte et la piquer avec une fourchette .

 

 

173

 

 

 

2)prendre un saladier et y mettre les oeufs entiers puis ajouter le sucre en poudre  

 

 

174

 

 6

 

 

 

3)puis bien mélanger l'ensemble puis ajouter la crème .

 

 

 

175

 

 

 

 

4) l'orsque la préparation est bien mélanger ajoiuter la poudre d'amande.

 

 

176

 

 

 

 

5)bien mélanger la poudre d'amande puis reprende votre moule avec votre pate .

 

 

178

 

 

 

 

6) puis verser la préparation puis ajouter vos mirabelles et mettre a cuire ther 180degres pendant 35mn.

 

 

 

 

 

         zgqpof05                                                            trouver sur le net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis Vosgienne alors la tarte aux mirabelles j'aime beaucoup ! ta recette me plait car moi je l'ai toujours faite juste avec du sucre (mon zomme l'aime que comme ça !)<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite j'ai était voter pour ta table je vois que tu est des voges moi je suie normande .la poudre d'amande va tres bien avec les mirabelles tu<br /> veus revenir quand tu veus moi j'irais sur le tient bonne journée bisous ps je tes mis sur la liste d'amis de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle tarte et bien bonne,hummm,bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faus en profitée car sa va étre bientot la fin ses dommage ses un bon fruit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une délicieuse tarte et un excellent fruit<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy il faus en profitée car dissi peut on en trouvera plus bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est pour cela que j'en profites hihi<br /> <br /> <br /> je suis une gourmande de fruits je les adore sous toutes les formes<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> auj j'ai pu me connecter un peu ( on partage l'ordi à 3 ) et en vacnaces ...tu comprnds<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses gentil de venir me voir la prochaine recette je pense quelle va te plaire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> Dommage je ne trouve pas de mirabelles iic<br /> <br /> <br /> j'ai mis ton blog dans mes liens<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup moi je les fais aussi et je reçois toutes tes recettes remarque tu peut prendre des mirabelles congelée ou en pot ses légérement différant mes<br /> tres bon bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives