750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 15:24

SEMOULE AU CHOCOLAT BLANC ET MACEDOINE DE FRUITS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8-copie-1 

 

 

 

 

pour 6 pers. prép 20mn . cuisson 8mn.

 

 

ingrédients

 

 

 

066

 

 

 

600ml de lait.1 tablette de chocolat blanc. 60g de semoule fine.40g de sucre.

1 zeste d'orange. et quelques fruits soit frais ou une petite boite de macédoine.

 

 

ma source Éric barnerias du livre cuisine et marché

 

 

0 7017c 95c9f761 L

 

 

 

1 faire bouillir le lait avec le zeste d'orange et le sucre,puis hors du feu ajouter la semoule bien remuer pour pas faire de grumeaux et ajouter les carrées de chocolat blanc remettre environ 2mn sur le feu il faux que sa soit encore un peut liquide.

 

 

 067

 

 

 

 2)laisser gonflée quelques minutes puis verser dans des verrines puis les mettre au frais jusqu'au moment se servir.

 

 

069

 

 

 

3)puis au moment de servir mettre sur votre semoule les fruits et dégusté.

 

 

0iu91qup

 

                                                                         trouver sur le net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super gourmand!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci un régal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une bonne cremette avec ses fruits parfait pour moi<br /> <br /> <br /> biss ma velle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses délicieux bon samedi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bon dessert !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon dessert !!!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et ses délicieux bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa, je n'ai jamais pensé à mettre du chocolat. Je garde l'idée. Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nat moi aussi c'etait la premiére fois que je mettais du chocolat dans la semoule et quelle délice bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives