750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:33

                                             POMMES A LA CREME CITRON

 

 

pommesauf..

 

 

 

                  pour 4 pers.prép 15mn.cuisson 35mn.

 

 

 

4pommes.80g de sucre.20g de beurre plus une noisette .1 citron.3 jaunes d'oeufs.3cas de maizena.100g de crème fraiche épaisse.un peut de sucre dorer.

 

 

qpumou3k

 

 

1)Vider les pommes avec un vide pomme mes jusqu'au fond pour évitée les fuites.mettre les 20g a l'interieur de chaque pommes sa fais environ une bonne noisette par pomme et 1/4de verre d'eau.

 

2)et mettre au four faire cuire 30mn ther 160 degrés.pendant se temps préparez la crème au citron .

 

3)rapez le citron et le pressez mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'au blanchiment ajouter le zeste puis 2cas de jus de citron puis ajoutez la maizena bien mélanger .

 

4) sortir les pommes et mettre a l'interieur des pommes la crème au citron et les remettre a cuire 10mn des leurs sortie les saupoudrez de sucre colorée et les servir.

 

 

florafleur15-1277718

 

                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis là !!!il n'est ps trop tard ?  bises ma belle c'est super gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho il ny en a plus tout est manger hiiii sa se laisse bien déguster bonne journée bisous ma belle véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou véro<br /> <br /> <br /> humm au citron quel régale sa doit etre<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizzzzou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci dalola oui ses délicieux sa change des pommes au four traditionnelle bonne journ,ée bisous ma belle véro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne idée la pomme et le citron,je pense que je vais adorer!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma fanfan oui sa change des pommes au four traditionnelle tu ne va pas étre déçu bon dimanche véro<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie recette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kekeli bon dimanche véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle pomme humm!! et ton chat c'est top beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sa change des pommes au four traditionnelle oui il ma bien plus se chat bon dimanche bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives