750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 15:14

PINTADE FARCIE ET A L'ORANGE

 

 

045

 

 

 

pour 6perprép 30mn.cuisson 1h15.

 

 

ingrédients.

 

 

027

 

 

 

1 belle pintade.100g de chaire a saicisse.2 oranges.3 tranches de jambon fumé.40g de raisin sec.sel.poivre.1 pain au lait 1 demi tasse de lait. un beau morceaux de beurre.

 

 

7322

 

 

 

 

 

031

 

 

1)prendre un bol et y verser votre lait et préparez votre pain au lait.

 

 

032

 

 

 

2)puis couper en petits morceaux votre pain au lait et le mettre a tremper dans votre bol de lait.

 

 

028

 

 

 

3) puis prendre une petite assiette et couper en petits morceaux le jambon fumée.

 

 

030

 

 

 

4) puis prendre une poele et y faire fondre le morceau de beurre et y faire revenir la chair a saucisse et les raisins sec.

 

 

033

 

 

 

5)puis au bout de quelques minutes ajouter le jambon cru a la préparation.

 

 

034

 

 

 

6)puis une fois le mélange bien mélanger ajouter le pain au lait jetter le surplus de lait saler et poivrer.

 

 

xzleisqq035

 

 

 

7)puis ouvrir votre pintade et la farcir avec votre préparatio bien la tasser pour que tout y rentre.

 

 

036

 

 

 

8)puis bien la refermer et la mettre dans une cotte avec du beurre ou margarine saler et poivrer et mettre au four 1h ther 180 degrés  penser a l'arrosser de tempsen temps.

 

 

 

333

 

 

 

9) puis pendant se temps éplucher et couper en fine tranches vos orange et 15mn avant la fin de la cuisson mettre les tranches autour de la pintade.

 

 

046

 

 

 

10) puis une fois cuit la découper et la mettre dans un plate et mettre autour les tranches d'orange et la farce.

 

 

     

nella1

                                                                                          cadeau de mon amie nella

 

je suie sincérement désolée mes toute la semaine je ne pourrais passer sur vos blog ni publier de recette car je part pour la semaine a bientot.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Thank you for the hard work you have made in writing this post. In the future I am hopeful the same best work from you as well. Actually your creative writing abilities has motivated me
Répondre
D
Hi buddy, your blog's design is simple and clean and i like it. Your blog posts are superb. Please keep them coming. Greets!!!
Répondre
A
<br /> J'adore ce plat<br /> <br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie recette<br />
Répondre
G
I like the post and i am surprised. the way of ex-planing is very good manner.
O
<br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> <br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br />
Répondre
B
<br /> une belle pintade qui accomode tres bien le riz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives