750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 11:57

MUFFINS A LA VACHE QUI RIT ET LARDONS

 

 

167

 

 

 

pour 12 muffins.prép 10mn.cuisson 20mn.

 

 

ingrédients.

 

 

 

(ma source le net)

 

 

 

160

 

 

 

180g de farine.1 sachet de levure.3 oeufs.10cl de lait.5cl d'huile.100g de lardons fumée.100g de fromage gruyére rapés.6 vache qui rit.sel. poivre.

 

 

images011

 

 

 

 

1) prendre une poele sans matiére grace le faires griller quelques minutes.

 

 

161

 

 

 

2) puis prendre un saladier et y mettre les oeufs entiers et ajouter l'huile puis le lait bien mélanger l'ensemble.

 

 

162

 

 

 

3) puis ajouter le sel et poivre puis la farine et le levure bien mélanger .

 

 

164

 

 

 

 

4) puis ajouter le gruyére et les lardons grillée et beurré vos moules a muffins.

 

 

165

 

 

 

5) puis quant le tout est bien mélanger verser au 3/4 des moules votre pate.

 

 

166

 

 

 

6) puis coupez en deux vos vaches qui rit et les mettre au milieu de votre pate et mettre au four que vous aurais préch avant et cuire 20mn ther 180 degrés laisser bien dorer et laisser tiédir avant de les démouler se déguste tiéde ou froid.

 

 

 

smi30nd4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces petits muffins sont très tentants !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bienvenu sur mon blog j'aime beaucoup le tient bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU VERO, comment vas tu ??? pas beau temps, hein ,, bon j'ai décidé de faire des muffins cette semaine. peux tu me dire ou je trouve tes recettes de muffins sur ton blog ?? passe une bonne<br /> journée, bisous maurice.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice chez nous ses trés gris mes muffins tu peut en trouver quelques un dans ma catégori petit gateaux et biscuit tu a les muffins au praline un<br /> délice alors le vacanses son fini pour toi bisous mon amis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Y A PAS A DIRE<br /> <br /> <br /> ça me manquait tes bonnes idées délicieuses !<br /> <br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu est trop gentil ma valie ho jen est encore une bonne reserve car j'ai reçu beaucoup au moi d'aout bon jeudi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime toujours ce genre de petites choses !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses vrais que sa se mange sans faim bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont super jolis ces muffins ! Et ils doivent être bien moelleux également... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui bien moelleux et délicieux bon jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives