750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 16:20

MOUSSE AU CHOCOLAT ET AUX ECORcES D'ORGES

 

 

008

 

 

 

pour 6 pers.prép 20mn. cuisson 3mn.

 

 

ingrédients.

 

 

001-copie-1

 

 

 

200g de chocolat noir.4 oeufs.1 pincée de sel.20g de beurre.1 bonne cas de sucre glace.2cas de d'écorces confite.

 

 

3 FLOATIES--67-

 

 

 

cassez le chocolat en morceaux et le mettre dans une casserole et ajoutez le beurre et le faire fondre a feu doux.

 

 

002-copie-1

 

 

 

2)des que le beurre et le chocolat éteindre le feu et ajouter les jaunes d'oeufs .

 

 

1664d26c004-copie-2

 

 

 

3)bien mélanger puis moi j'ajoute toujours 1 bonne cas de sucre glace du coup cela me permet de la garder deux jours sans souci a vous de voir.

 

 

005-copie-2

 

 

 

4) puis battre vos blancs en neige ferme avec la pincée de sel puis l'ajoutez doucement a votre chocolat .

 

 

006-copie-1

 

 

 

5)puis une fois les blancs bien mélanger ajoutez vos écorce d'orange confite dedans mélangez puis mettre dans des coupes car moi c'était pour emmener donc une bonne boite qui ferme bien pour le voyage et si vous le souhaiter ajouter sur le dessus des copeaux de chocolat et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

 

104

                                                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah !!! j ai vue chocolat !!je prends j adore bizzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci madame chocolat loll ses original et délicieux je tes mise a l'honneur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa cette version avec les écorces d'orange... Le mariage doit être délicieux ! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui sa va tres bien ensemble moi j'adore faire des mélange qui peuvent suprendre mes au final délicieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle doit être bien parfumé cette mousse ! bon mercredi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle oui ses délicieux bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi qui suis une fondue du chocolat je ne peux qu'approuver et envier cette recette !<br /> <br /> <br /> Merci et Bravo<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valie qui n'aime pas le chocolat mes je voulez quelle sois un peut différente et hop écorse d'orange et un vrais régal bonne journée nous sous la pluie<br /> mes sa ses bien radoucie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives