750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:52

MARBRE POMMES ET FOIE GRAS

 

 

06812

 

 

 

pour 6pers .prép 30mn.cuisson 5mn. 

 

 

ingrédients.

 

 

011

 

 

 

4 pommes.25cl de vin blanc sauternes ou autres .4 feuilles de gélatine.jus d'un demi citron.180g de foie gras  canard ou oie.sel.poivre.

 

 

4373d817

 

 

 

mettre au frigo le foie gras il sera plus facile a couper faites chauffer le vin blanc saler et poivrer et y faire dissoudre la gélatine additionner du jus du citron.

 

 

013

 

 

 

2)éplucher les pommes et les couper en fines tranches puis les mettre dans une casserole.

 

 

012

 

 

 

3)et ajouter un petit peut d'eau et mettre les pommes un peut a cuire mes pas en faire de la compote .

 

 

014-copie-1

 

 

 

4) puis une fois cuite les laisser 30mn de manière qu'elles refroidisse pour pas faire fondre le foie gras.

 

 

016

 

 

 

5) pendant que vos pommes refroidisse couper en petits cubes votre foie gras .

 

 

017

 

 

 

6)mettre une couche de pommes puis un peut de gelée .

 

 

018

 

 

 

7) puis ajouter un peut de foie gras et recommencer pommes gelée et foie gras.

 

 

019

 

 

 

8)puis finir par les pommes et compléter de la gelée et mettre quelques heures au frigo .

 

 

06913

 

 

 

9)puis une fois pris couper en tranche et servir nature au d'une sauce vinaigrette.

 

 

b767y386

                                                                                                       trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou VERO, un petit bonjour sous la neige........j'espere que vous allez bien. ça doit etre sympa du foie gras et pommes !!!! pour moi quelques petits soucis a l'oeil droit qui a été opéré de<br /> la cataracte en juin.....une intervention au laser est prévue pour avril.... passe une bonne journée, bisous neigeux de brive...maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice tu na pas de chance avec ton oeil j'éspére que sa va vite s'arranger pour toi nous pour le moment pas de neige mes il fais froid il faus qu'il<br /> neige car dimanche je vais avec mon petit frére pour continuer a vider la maison de maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle tentation ! je lis que tu es souffrante, reste bien au chaud et prends soin de toi la santé c'est notre plus grand trésor ; biz et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sa ma mis kao sa doit une petite grippe pour temps je suie vaccinée j'éspére vite retrouver ma forme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cela doit être très bon !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrais délice bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un marbré bien délicieux en entrée ou apéritif<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy oui on ses bien régaler avec se marbré ses un délice bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir vero voila une recette bien délicieuse humm!!! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne et sa change des autres recettes bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives