750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 11:58

GLACE A L'ABRICOTS.

 

 

 

48b

 

 

 

pour 2 boite de glace.prép 15mn. pas de cuisson.

 

 

ingrédients.

 

 

par cette chaleur j'ai u envie de cette glace et un vrais régal rafraichissant.

 

 

043

 

 

1 boite de lait concentrée non sucrée.7 gros abricots ou 10 petits.1/2 citron.100g de sucre.

 

 

263e11b1

 

 

 

retirer les noyaux de vos abricots puis les mettres dans un blender puis ajoutez le sucre .

 

 

044

 

 

 

2 commencer a mixer et ajoutez le jus de citron puis le lait concentrée et bien mixer l'ensemblepour obtenir une belle texture.

 

 

047

 

 

 

3) puis versez dans une sorbetiére ou une turbine pour moi a la turbine 35mn par contre si vous la mettais aussitot au congel le jour ou vous voulez la mangez sorter la d'avance car vu que ses des fruits frais sa devient trés dur mon mari en na tordu la cas du coup hiers sortie d'avance et impécale.

 

 

6cfea336

                                                                                                  trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> COUCOU VERO, je viens te faire un petit bonjour avant mon départ demain matin pour l'Alsace. je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend et une bonne semaine. bisous, a bientot, maurice.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice bon séjour en alsace je viens juste de rentrée a bientot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe glace surtout par ce temps<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy elle était délicieuse bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben t es encore la tes valisse sont parties toutes seules hiiii<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour cette ptite derniere  delicieuse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma bribri je suie de retour mes pleins de boulot a la maison car la poussiére ne prend pas de vacanses gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa donne vraiment envie !!!!<br /> <br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle je suie de retour mes pleins de boulot car la poussiére ne prend pas de vacanses hiiii bonne journée et a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ET PÜIS  y a plein d'autres bonnes choses !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma valie j'éspére que tu a reçu ma carte pleins de boulot je vais vite revenir sur ton blog gros bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives