750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 16:07

      

              gateau fondant aux fruits confits

 

 

gateauauxfruitsconfits

 

 

                      pour 8 pers.prép 25mn.cuisson 45mn.

 

 

              ingrédients.

 

 

013

 

 

 

    300g de farine.100g de fruits confits mélanger.3petits pots de fromage blanc.140g de sucre en poudre.10 g de beurre .3 oeufs.60g de chocolat rapée.5cl de rhum.et une pincée de sel.1/2paquet de levure.

 

 

mod article4078403 116

 

 

 

1) mettre les fruits confits dans un bol avec le rhum.mettre le fromage blanc dans un saladier puis ajouter le sucre puis ajouter les oeufs bien mélanger .

 

 

014

 

 

 

puis ajouter la farine et levure et la pincée de sel.puis incorporer le chochocolat.

 

 

015

 

 

 

puis mélanger et ajouter les fruits confits avec le rhum bien mélanger .

 

 

016

 

 

 

verser cette préparation dans un moule a manqué pour moi siliconne sinon beurré et farinée.puis mettre au four 45mn ther 170degrés verifié avec une lame de couteau il doit ressortir sec .une fois cuit saupoudrer de sucre glace moi j'ai oublier .

 

 

ec7994af

 

 

 

                                                                                        trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miammissime!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ! les fruits confits c'est pas mon truc ! mais je garde la recette du gâteau hihi.Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> remarque tu peut remplacer les fruits confit par autre choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ce gâteau aux fruits confits !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'etait la premire fois que je le faisait a la place du fromage blanc tu peut mettre 4 petits suisse bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien fondant et bien gourmand! j'adoooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'etait la premiere fois que je le faisais et j'était contente du resultat bon et délicieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gâteau délicieux il et à<br /> croquer j'adore  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne c'était la premiere fois que je le faisais et pas déçu du resultat bonne journée bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives