750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 15:10

GATEAU AUX FRUITS.

 

 

021

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn. cuisson 30mn.

 

 

(ma source isa 1 des foodies mes j'ai changer certaines choses a ma façon)

 

 

ingrédients.

 

 

009

 

 

 

150g de farine.3 oeufs.150g de beurre.1 sachet de levure chimique.100g de sucre. 1 sachet de sucre vanillé.1 petite boite de billes de melon.1 boite de fraises au sirop.1 boite de mangue.

 

 

marie3

 

 

 

1)faire fondre le beurre dans une casserole et séparez les blancs des jaunes.

 

 

011

 

 

 

2)mettre les jaunes dans un saladier et ajouter le sucre bien mélanger puis ajouter la levure.

 

 

013

 

 

 

3) puis ajouter la farine mes sa va devenir difficile a travallier alors mettre un peut de jus pour moi j'ai le melon et au final sa a donner un délicieux goût au gâteau.

 

 

014

 

 

 

4) puis mettre une pincée de sel dans vos blancs et le montez en neige très ferme et les mélangez délicatement a la préparation puis beurré votre moule.

 

 

015

 

 

 

5) puis versez dans votre moule la moitié de votre pâte puis ajoutez quelques fruits et encore de la pâte et des fruits et finir avec le reste de votre pâte et mettre a cuire dans votre four qui aura était préchauffer puis faire cuire 20a 30 mn ther 180 degrés démouler quant il est bien froid.

 

 

022

 

 

 

7) ses un gâteau très moelleux  et bon appétit.

 

 

0l88n1c0

                                                                  trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça doit être super moilleux!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui en plus avec le jus de melon un délicieux gout bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Quel beau gâteau, j'aime beaucoup ton moule "tounesol". Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie il y a un petit moment que je les acheter celui la il est pas encore partie a l'emballage je l'aime trop on verra en final bon aprés midi gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup ton gâteau aux fruits , bien de saison<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon amis et il est trés moelleux bon aprés midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO MA VERO, il est super beau ton gateau et très vitaminé ! j'adore !<br /> <br /> <br /> MERCI POUR LA RECETTE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma valie et il est trés moelleux on la adorer sur tout mes deux gourmand y comprise ma poillu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ce genre de gâteau ! Je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives