750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:21

                                                               FLAN AUX FRUITS DE MER

 

 

flanauxfruitsdemer

 

 

                       pour 4pers.prép 40mn cuison 30mn.

 

 

               ingrédients.

 

 

     par pers 4langoustines.4crevettes rose.8petites crevettes grise.3 noix de pétoncles.3oeufs.50cl de crème liquide .du sel .poivre.1bonne pincée de noix de muscade.

 

 

3i98zj63

 

 

1)Faire cuire les langoustines au court bouillon avec sel poivre bouquet garni compter 10mn a partir de l'ebullition .une fois cuite les éplucher.

 

2éplucher les crevettes rose et les grises .et mettre dans des cassolettes .

 

3)et ajouter les langoustines eplucher et ajouter les noix de pétoncles qui eu vont cuire avec le flan .

 

4)battre les oeufs ajouter la crème bien mélanger saler et poivrer ajouter la noix de muscade et verser sur vos fruits de mer et mettre au four 30mn ther 160 degrés se déguste chaud.

 

 

g1g8g8wz

                                                                          trouvet sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> maman t une tres bone cuisiniére jre te met 4 étoiles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'apréciez ma cuisine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie présentation et franchement j'adore, que c'est bon !! je te pique la recette pour la refaire très vite merci Nico et bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu peut la prendre ses fais pour sa tu va te régaler gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore une bonne recette avec ces fruits de mer un délice<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tout tes compliments ses sympa gros bisous et bon week-end nous toujour dans la neige<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm c'est bon ainsi présenté , je suis fan !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick ses sur que les petites casselettes sa rend toutes les recette plus sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tres sympa t es petits fla<br /> <br /> <br /> je suis venue te proposer d être parmi nous sur la carte d amitie si tu es d accord tu n as qua me dire la region ou tu demeure et la ville a plus proche pour me situer sur la carte si oui peut<br /> tu je faire avant ce soir car je pupli mon article ce soir méme<br /> <br /> <br /> biss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte je suie d'accord est ses trés gentil de me le proposer moi je tes mie dans ma liste d'amie de mon blog bon week-end bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives