750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 15:09

FILET DE POULET SAUCE CREME ET CITRON

 

 

020

 

 

 

pour 4 pers. prép 20mn.5 a 8mn.

 

 

ingrédients.

 

 

 

014

 

600g de filet de poulet.1oignon (pour moi dessécher aime pas trop oignon).1gousse d'ail.2cas d'huile d'olive.4cas de madère.le jus d'un demi citron.15cl de crème épaisse.30g de beurre.sel.poivre.amande mondées (moi remplacer par des champignons vu qu'on n'aime pas les amandes).

 

 

aqnbdkql

 

 

 

(cette recette viens du blog des flande en artois aller voir le blog de mon amie cristine elle a de bonnes recettes)

 

 

1)couper vos filet en morceaux.

 

 

 

xzleisqq015

 

 

 

 

2)une fois vos filet couper les saler et poivre couper finement l'oignon et hacher l'ail .

 

 

017

 

 

 

3)faites chauffer 1cas d'huile et ajouter la moitié du beurre et faites dorer les morceaux .

 

 

018

 

 

 

4)puis les retirer les mettre de coté mettre dans la poêle le reste d'huile et de beurre y faire revenir l'oignon et l'ail quelques mn y remettre les morceaux de poulet .

 

 

019

 

 

 

5)puis l'arroser avec le madère laisser réduire le madère de moitié a feu vif ajouter le jus du demi citron .

 

 

 

020-copie-1

 

 

 

6)et ajouter la crème laisser encore cuire 5a8mn a feu doux en mélangeant de temps en temps pour ceux qu'ils veule mettre les amandes les faire griller dans une poêle et les ajouter prêt a servir moi j'ai mis des champignons .

 

 

021

 

 

 

7)et mettre dans un plat de service le miens et tout moche car je devais l'emmener en voiture ses un délicieux plat merci christine pour ta bonne recette.

 

 

n5xectkn

                                                                trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum une belle sauce pour ces filets de poulet<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses facile a faire et on ses bien régaler et sa change bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hoooooooooooo ça doit être un délice! en plus le poulet est une des viandes que j'ai toujours plaisir a manger! merci ma petite véro!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toutoune oui ses un vrais délice avec cette recette du coup j'ai u le temps de cuisinée de nouvelle recette donc une buche que je vais bientot publier<br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummm, quel délice, comment vas tu ma grande? bien jespere, bisous je m'inscrie a ton newletter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat oui je suie inscrite a la newleter j'ai reçu une fois ou deux et maintenant plus rien donc j'avais pensée que tu n'avais pas publier et toi ton<br /> mari comment va t'il bonne journée bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bon poulet citonné j adore et la recette me plait bien a tester bizzzzzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kat si tu le fais tu va te régaler car ses un delice gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie recette !! j'aime<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses tres bon bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives