750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:06

CREME AU LAIT SPECULOOS

 

 

167

 

 

 

pour 4 pers.prép 10mn. cuisson 5mn.

 

 

ingrédients.

 

 

 

160

 

 

 

30g de spéculoos.40cl de lait.20g de maïzena.20g de sucre en poudre.1cas d'eau de rose.200g de mures ou groseilles.quelques granuler de spéculoos.

 

 

 

17 

 

 

  (ses une recette du livre de mon partenaire spéculoos lotus)

 

 

1)mixer les spéculoos puis prendre une casserole délayé la maïzena dans un peut de lait.

 

 

162

 

 

 

2)puis verser le reste de lait et le sucre petit a petit tout en mélangeant .

 

 

 

164

 

 

 3)faites chauffer 5mn a feu doux pour que le mélange épaississe ajouter l'eau de rose en fin de cuisson .

 

 

165

 

 

 

4)mettre une cas dans des coupes ou ramequins puis un peut de mures dessus.

 

 

166

 

 

 

5)puis ajouter généreusement de la poudre de spéculoos .

 

 

167-copie-1

 

 

 

6)puis remettre sur la poudre de spéculoos le reste de crème quelques mures et saupoudrer de granuler de spéculoos moi cadeaux de mon partenaire.

 

 

 

logo-lotus

 

 

15

 

                                                                                  trouver chez frizou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu sais que je suis gourmande alors pourquoi tu me fais languire hiiiiii<br /> <br /> <br /> biss poulette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors sert toi gourmande hiiii bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belles verrines! merci Véro<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sisi ses un dessert légér bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Et on y plonge sa cuillère avec délice, bravo et merci !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses délicieux avec les spéculoos et fruits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> recoucou, bon je suis pas fan des prépa au lait, mais les speculoos oui (c'est quand meme ma famille !!!) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus ses délicieux le spéculoos ses normale pour un originaire chit comme toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les spéculoos toute mon enfance ! hmmm elle me donne bien envie ta crème !<br /> <br /> <br /> Merci et Bravo<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses tres léger et délicieux chez nous il fais toujours un froid de canard bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives