750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 15:26

RIZ AU NUTELLA

 

 

1105

 

 

 

pour 6 pers.prép 15mn.cuisson 50mn.

 

 

ingrédients.

 

 

095

 

 

 

1l de lait entier. 1 gousse de vanille (moi en poudre gens avais plus.180g de riz.60g de sucre.150g de nutella.

 

 

a2e5q5tg

 

 

 

1)versez le lait avec la gousse de vanille fendue .

 

 

096

 

 

 

2)des que le lait commence a bouillir versez le riz et faire cuire a feu doux a couvert de 30 a 40mn10mn avant la fin retirer la gousse de vanille puis ajouter le sucre.

 

 

106

 

 

 

3)laissez tiédir a température ambiante déposer au fond des coupes ou verrines une couche de nutella.

 

 

107

 

 

 

4)puis ajouter recouvrir du riz .

 

 

109

 

 

 

5)puis remettre un peut de nutella et laisser bien refroidir avant de dégustée ses un vrais régale.

 

 

 

 

0 6fcc5 6826ef4d L

                                                                                 trouver sur le blog de zezette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> avec du nutella c'est extra !<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick ses délicieux bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> surement un vrai régal ce dessert !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kekeli oui ses un régal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou VERO, j'espere que tu vas bien et que les jambes ne te font pas trop souffrir. bon, cette recette là, pas pour moi (je n'aime pas le nutella, ni le riz en gateau !!!!) je te souhaite de<br /> passer une bonne journée, bises, maurice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou maurice ses dommage car ses délicieux mes deux gourmand adore sa oui sa va bon aprés midi bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton dessert me fait très envie  bonne soirée ma poule bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne ses un vrais délice bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un dessert bien a mon gout<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guy mes deux gourmand se son bien régaler bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives