750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 14:19

CLAFOUTISDE CERISES AU FROMAGE KIRI

 

 

222

 

 

 

pour 6 pers.prép 20mn.cuisson 45mn.

 

 

(ma source livre les meilleurs recettes kiri)

 

 

ingrédients.

 

 

215

 

 

 

2 gousses de vanille.8 portions de fromage kiri.3 cas de sucre en poudre.2 oeufs plus deux jaunes.2 cas de farine.25 cl de lait.500g de cerises surgelées ou en bocal.50g de beurre mou.

 

 

0 46f64 6597139a L

 

 

 

1) préch votre four puis fendez les gousses de vanille puis a l'aide d'un couteau retirez les graines .

 

 

216

 

 

 

2) prendre un saladier moi je les fais dans mon robot plus facile mélanger les graines de vanille le kiri et le sucre et fouetter si vous faites pas au robot faites le avec un fouet électrique.

 

 

217

 

 

 

3) puis ajouter les oeufs et les jaunes continuer a fouetter puis ajouter la farine et le lait continuer a fouetter pour obtenir une pate lisse et homogéne puis verser dans un moule a manquer bien beurré.

 

 

218

 

 

 

4) puis ajouter les cerises que vous aurais bien égoutter avant puis mettre a cuire 45mn ther 170 degrés la pate doit étre bien dorer.

 

 

231

 

 

 

5) attendre qu'il soit bien froid avant de le démouler se déguste chaud ou froid.

 

 

wdjz97p7

                                                     trouver sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> HMMMMMM ça doit être onctueux !<br /> <br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> DOUX MARDI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma valie oui un régal gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un bon clafouti. Avec le kiri c'est miam :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses un vrais délice sa change bonne soirée bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> original avec le kiri! j'adore le clafoutis et j'ai des cerises du jardin au congélo! alors....mmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ses un vrais délice et sa change du traditionnelle clafouti il va falloir qu'on s'appele gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cela doit être un délice !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui un vrais régal bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un succulent dessert<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives