750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 16:28

                                                 

         BRIOCHE AU CERVELAS

 

 

briocheaucervelas

 

 

     

                        pour 6pers .prép 10mn .cuisson 30mn

 

 

               ingrédient

 

 

     3 oeufs.30cl de crème .250g de farine .1 sachet de levure.1 cervelas.

 

 

011

 

 

 

Veronique-11

 

 

Mettre dans votre robot les oeufs et la crème battre puis ajouter la farine et levure sel et poivre bien mélanger.

 

2)retiez la peau du cervelas et prendre un moule a cake et verser la moitiée de la pate puis mettre au milieu votre cervelas et finire le reste de pate.

 

 

012

 

 

 

votre brioche est préte a cuire au four 30mn et ther 200% une fois cuit attendre un peut pour le démouler se déguste chaud ou froid.

 

 

 

Véro+3

                                                     ses des cadeaux et créations de mon amie création marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ho là là je ne l'avais pas vu celle si, je ne sais plus laquel faire ce week-end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu la fais dit le moi je te metterais a l'honneur bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> coucou c est encore moi j en ai jamais fais ça doit être tres bon<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ses délicieux ses la méme chose que la brioche au saucisson et vite préparer pour l'entrée ou l'appero bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bonne part avec une p'tite salade verter. Voilà et je suis rassasiée. merci ma belle bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu a bien raison sa glisse bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est bien beau ton cervelas brioché je n en ai jamais fait il me plait je vais tanter !!! bizzz kat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kathie ses facile a faire et trés bon bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> j'adore le saucisson brioché à la pistache , mais ici je n'en trouve pas sniff sniff donc ta rectte me plait  bcp , je note<br /> <br /> <br /> il n'est pas trop tard pour te souhaiter bonne fête Véro , et une envolée de bisous , surveille avec ce vent ils vont arriver en rafale ..... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anick pour ton commentaire et un grand merci pour ma féte ses gentil d'y avoir pensée bon dimanche avec ta famille bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de véro
  • : bonjour et bienvenue sur mon blog concacré a mes passions pour la cuisine .et mes loisirs créatifs '
  • Contact

Texte Libre

Recherche

mes partenaires

 

 

 

 

 

 

 400561 2963359684205 1268003401 33130788 1126705237 n

 

 

 

 ATT00001

 

 

 

logo-lotus

 

 

 

 

 

 

r-gilait 4 

 

 

 

12

 

 

Creavea

Archives